Un peu de moi

  • Cyrille avec 2L oui oui et j’y tiens, c’est ma part de féminité totalement assumée.
  • Papa de 2 superbes filles (7 ans & 12 ans)
  • Amoureux de « la chérie », je n’ai pas peur de le dire. J’ai eu un coup de foudre (ça n’existe pas que dans les films avec Hugh GRANT ;)) et j’ai su de suite que c’était elle et pas une autre! Aujourd’hui, cela fait 14 ans que j’ai posé mes lèvres sur les siennes (enfin 14 ans dans la soirée car lorsque  j’écris  ces mots, nous sommes en 2016) et du coup pour moi qui suis très indépendant, les choses ont changé ( mais c’est bien ).
  • Je suis autodidacte de la vie, réformé du service militaire, je n’avais pas le temps de le faire, trop long ; j’avais des choses à faire ailleurs. J’aime  apprendre mais concrètement  et quand je veux quelque chose je fais le maximum pour y arriver.  Je me donne les moyens afin de ne pas vivre avec des regrets et c’est le cas pour mon travail aussi .
  • Je suis barbu, un vrai barbu hein …  comme ceux que vous pouvez voir sur PINTEREST! bien entendu je suis tatoué , des tatouages qui racontent ma vie, mes rencontres, mes joies, mes peines et mes racines; c’est important de savoir d’où l’on vient et de ne jamais l’oublier .
  • Pour finir 
    • Je me suis spécialisé à mes débuts dans la photo de grossesse. Je vais vous expliquer pourquoi le studio et pourquoi la grossesse.  En voyant ma femme enceinte,  je l’ai trouvé magnifique. Je trouve qu’une femme enceinte est plus que jamais femme!! et secrètement, j’aimerai montrer à toutes les femmes  à quel point leur beauté transparaît pendant ces quelques mois magiques de leurs vies.
    • Concernant le mariage, j’aime cette activité pour son exercice sans filet. Durant ce jour unique, le photographe à un rôle bien particulier. L’être humain tient une place centrale dans ma photographie, la photographie de mariage s’est donc  imposée à  moi naturellement.

Ah oui j’aime la musique aussi !! Je peux saouler le monde avec ça même, là où je suis il y a toujours un fond musical !!
Sur ce fond musical, je vous laisse vous présenter à votre tour !! Ah oui, une dernière chose, je suis quelqu’un de positif, dans la vie ma citation préférée :

« La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but. »

 

 

Mon studio c’est Vous