Séance photo grossesse à domicile

Pourquoi une séance photo grossesse à domicile ?

Pour les personnes qui me suivent régulièrement vous savez que j’affectionne de réaliser mes séances grossesse au studio, mais cette fois la demande de SOFIE se porte sur la possibilité de réaliser sa séance photo grossesse à domicile c’est a dire  dans son appartement à Nancy. Pour elle s’est important car l’endroit lui parle, un lieu qu’elle a pris le temps de décorer de mettre à son image et son argument phare à mes yeux ;  Je suis sûr d’être plus détendu chez moi car je veux quelque chose de très intimes, voila ses mots. Comment ne pas lui donner raison, une séance photo réussi commence déjà par votre bien être, et par le fait que vous soyez détendu un maximum .

Séance photo grossesse à domicile

Le déroulement d’une séance à domicile !

J’ai l’habitude de vous accueillir au studio, mais là, les rôles sont inversés, c’est vous qui me recevez. Pour que les choses se déroulent parfaitement lors de nos échanges avant le JOUR J , je vous donne des petits trucs afin de  préparer votre séance et votre appartement. C’est  important la préparation, afin d’éviter de se compliquer la tâche  pendant la prise de vue et devoir déplacer des éléments  ou passer du temps sur photoshop…. plus les choses sont préparées à l’avance, plus elles se passent naturellement, sans stress .

Nous avons regardé les tenues  ensemble, fait le choix final, nous avons pris un petit thé ( je ne bois pas de café 😉 ) et la séance a commencé doucement, dans l’ordre dans lequel nous l’avions prévu,  un déroulement tout en douceur , les idées me viennent aussi pendant la séance et je ne vous cache pas que de jolis appartements ou maison avec un peu de cachet, de caractère sont une verticale source d’inspiration pour moi .

Je vous laisse découvrir les photos de ce moment de vie qui restera le début d’une belle aventure à venir .
Merci à SOFIE pour son autorisation de diffusion qui suscitera peu etre en vous l’envie de réaliser votre séance.