Mariage Day after trash the dress

Mariage day after trash the dress  ?

Pourquoi faire un choix ? Quelle est vraiment le différence ? Mariage day after , trash the dress ?Pour moi il ni en a pas, car pour une séance trash the dress vous n’êtes pas obligés de ruiner votre robe, ni le costume de monsieur ; tout comme pour une séance day after vu que votre robe a déjà vécu votre journée de mariage elle ne craint plus grand chose…. donc pas de prise  de tête pour se déplacer ou pour réaliser certaines images.

Pour vous mesdames, nous sommes bien d’accord que les occasions de remettre votre robe vont être minces, alors faites vous un petit plaisir pour une séance photo sur mesure. Je dis bien sur mesure car nous avons le temps de la préparer, nous prenons le temps pour la réaliser, le stress du JOUR J n’est plus présent, et se retrouver de nouveau à construire vos souvenirs devant votre photographe quoi de plus beau ?

En ce qui concerne Orlane & Émilien nous nous connaissons depuis leur séance grossesse un peu spéciale. Je leur ai donc proposé de réaliser leur séance after tout en couleur, mais dans le respect de sa robe, donc soft … Quelque chose de visuellement agréable mais rien de violent au niveau du nettoyage de LA ROBE .

Le jour de la séance

Nous deux amoureux sont partis en voyage de noce et à leur retour (nous avions bloqué une date auparavant) nous avons réaliser leur séance très perso. Quoi de plus beau pour vous mesdames que remettre votre robe de mariée et  faire une séance photo sur mesure sans stress et sans être pris par le temps.

Nous sommes montés au Mont Saint Quentin à coté de METZ,  site très connu des vététistes et site que j’ai découvert grâce à un client pour une séance photo grossesse .
Une séance avec mes deux assistantes, car je ne pouvais par réaliser tout tout seul… alors quoi de mieux que de faire participer mes enfants à mon métier ? RIEN !!!

Je vous laisse découvrir notre séance , bientôt un article pour vous monter leur DAY D .