Séance photo maternité à Vandieres ( Entre Metz et Nancy)

Séance photo maternité à Vandieres ( Entre Metz et Nancy)

C’est dans mon studio photo situé à Vandières Meurthe-et-Moselle  (54) que j’ai eu le plaisir de rencontrer Marine , venue faire de jolies photos artistiques de son ventre arrondi.  Un véritable plaisir pour la jeune femme, qui a reçu un bon cadeau venant de sa maman.Le rendez vous a été pris un samedi matin , ma grossesse du jour travaille encore au Luxembourg c’est pourquoi pour une certaine simplicité pour elle le studio organise dans séance sur demande les samedi matin.

Comment se déroule une séance photo grossesse ?

Pour la première série de photos, Marine a choisi la simplicité que le studio affectionne : Sous-vêtement, Chemise blanche de son homme. Ce style épuré et féminin sur un simple fond gris et un flash de studio. Au fil de la séance et des changements de décors, du fond gris nous sommes partie sur le mur de brique industriel en laissant tomber la chemise et changer de sous vêtement pour mettre un jolie ensemble en dentelle. Pour une deuxième série photo, Marine a opté pour une robe noire épousant les courbes de son corps et mettant en avant son jolie ventre rond. Le studio étant doté de fenêtres ( oui oui ne rigoler pas tout les studios non pas de fenêtres si si je vous l’assure) nous avons  réalisé de superbes photos très douce en lumière naturelle.  A contre jour face aux fenêtres du studio un regard perdu a l’horizon, la voila perdu dans ses pensées. Mon ventre rond du jour aimant la lumière que le soleil du matin nous proposé et repartie se changer pour revenir avec un ensemble noir et une chemise a carreau très masculine , chemise bien entendu ouverte laissant entrevoir son joli ventre rond. Un look décontracté pouvant laisser penser qu’elle porte cette tenue chez elle à Metz.  Pour la dernière série photo,  le choix c’est porté sur des poses simples et retour a la lumière studio que j’affectionne tout particulièrement pour mettre en valeur les superbes courbes d’une grossesse , un ventre rond , une épaule , une poitrine … En amont de la séance photo grossesse de Mélanie nous avions échangé , discuté sur la philosophie du studio et des images qui lui ont plu pour se retrouver devant mon objectif . Ici la simplicité et de rigueur ainsi que la mise en avant de la beauté d’une femme enceinte.

Le bon cadeau il y avait un agrandissement de 30X20 imprimé et encadré plus l’impression de photos choisies. Je lui ai fait un packaging personnalisé . Son joli paquet a été livré dans l’établissement que tiens le futur papa , a lui de jouer maintenant .

Photo-grossesse-Metz-Nancy-Vandieres-Photographe-studio