Séance photo mère fille

De bons souvenirs

Séance photo mère fille reste un bon souvenir sur le moment et surtout dans 10 ans quand la petite fille aura grandi et qu’elle verra le partage avec sa maman. La maman qui regardera les photos de son bébé qui aura grandi trop vite… oui, nos enfants grandissent trop trop vite alors passons du temps avec eux et faisons vos souvenirs ensemble .

Séance photo mère fille

Nous sommes partis dans un endroit entre Metz et Nancy, au calme, au milieu de verdure ,d’eau, ce qui a engendré une grande complicité entre mère et  fille .
La séance photo mère fille commence par un gros bisous et se termine par des portraits serrés entre les deux. Des moments juste pour elles. En tant que photographe je les ai laissé entre elles, mais je les ai aussi orienté sur des poses, toujours en conservant un esprit naturel pour des photos prisent sur le vifs .

Pourquoi pas vous ?

Cette séance peu aussi se décliner pour un papa et son fils , un papa et sa fille , un maman et son fils , bref elle est déclinable pour votre plus grande satisfaction, et nous allons travailler votre séance photo en amont pour quelle vous ressemble .

Comment ne pas terminer cette article en remerciant ma femme et ma fille pour ce moment fort en émotion pour le papa que je suis et fort pour le photographe qui travaille aussi pour ses propres souvenirs , oui il m’arrive d’essayer de prendre du temps pour moi car quand je vous dit qu’il faut garder des souvenirs par l’image ce conseil je  l’applique  moi-même .

Je vous laisse visualiser la galerie photo et à très vite.