Shooting photo grossesse Manon avec son chéri en studio

Shooting photo grossesse Manon avec son chéri en studio

J’ai accueilli en fin de journée Manon et son chéri dans mon studio photo de Vandieres en Meurthe-et-Moselle ( 54) situé entre Metz (57) et Nancy (54), pour un shooting photo de grossesse en studio. Un couple de deux Kinésithérapeutes. Ils sont grands , oui très grands. Elle mesure 1m90 et lui 1m88. Par chance j’ai un grand studio photo . Shooting photo grossesse Manon avec son chéri en studio

La séance shooting photo grossesse

Tout d’abord, la séance photo a débuté par une tenue des plus simple : Chemise blanche sans  soutien gorge ce qui permet de garder la courbe naturelle dun joli ventre rond et d’une poitrine. La lumière du studio est en place pour réaliser une première série tout en pudeur et délicatesse. Juste Manon, son sourire et ses mains sur son ventre.

Pour continuer la séance je fais entrer en scène le futur papa pour des photos naturelles en toute  complicité

Les photos ne semblent pas posées, et ne pas voir totalement les visages rend la photo très belle et très intime. Cela donne  l’impression que le couple est seul .

Je pose pour vous et je suis là pour vous orienter, vous mettre à l’ aise afin de tirer le meilleur de vous ,afin de recréer les  moment d’intimité de votre couple même devant l’objectif , je souhaite que vous oubliez ma présznce . Quand je regarde les photos de grossesse de Manon et de son homme  je me dis que nous ne sommes pas loin de ca !!!

Nous passons ensuite dans une ambiance bien connue du studio : Le mur de brique. Pour cela Manon porte un joli ensemble noir . De jolis sous-vêtements restent essentiels pour votre séance photo grossesse

N’oublier pas que vous êtes enceinte et que vous êtes belle alors mettez votre corps en avant . Je réalise des images de Manon seule,  puis comment résister à mettre ce couple au regardsi pétillant de nouveau sous les flashs ? On ne résiste pas , regardez les s’aimer et profiter du moment qu’ils se sont offert : Une séance photo grossesse juste pour eux , des photos de leur couple à presque 3.

Pour terminer la séance j’avais noté dans nos échanges de mail que Manon m’avait écrit : « j’adore les photos avec un voile blanc , c’est un accessoire que j’aimerais beaucoup utiliser pour mes photos. Il permet de montrer du nu tout en transparence, met bien le corps en valeur car apporte du relief. »

Au studio My Beard & You nous voulons réalisé vos envies alors direction mon magasin de tissu préféré pour acheter un beau morceau de voile afin de réaliser la photo qu’elle aimerait . Changement de lumière , de sous-vêtement et voila Manon avec un voile laissant apparaître les courbes d’un ventre rond . L’expérience de la photo de grossesse m’aide à la faire entrer dans son monde , Manon se laisse aller , oublie le lieu , les flashs du studio . Il ne reste qu’ ELLE ET SON VENTRE ARRONDI  qu’elle chérie avec la douceur d’une future maman.

A l’écriture de ce moment partagé avec eux , ils ont déjà fait le choix de leurs photos et en retour j’ai eu le droit a cette magnifique phrase qui donne encore plus de sens a mon métier de Photographe de grossesse    » Les photos avec le voile sont superbes ! Je suis vraiment ravie, quel beau souvenir de ma grossesse. »
Le mot souvenir , voila pourquoi je fais de la photo , pour créer vos souvenirs , des moments de vie a partager dans le futur .

Vous pouvez vous aussi venir au studio , nous trouverons le bon moment pour réaliser votre séance : le matin , l’après-midi , le soir , peu importe je me rend disponible pour vous .